[Obm] Organigramme OBM 2.1.4

Jimmy Goudin jimmy.goudin at gmail.com
Fri Feb 8 14:44:43 CET 2008

Bonjour,

J'ai vu un nouveau problème de droits dans OBM.

Les droits $perm_user pour le module User donne accès à la liste de solution
pour rechercher les utilisateur mais on ne peux pas consulter le détail d'un
utilisateur.
Lorsque l'on clique sur un utilisateur pour consulter le détail, on a le
message "permission insuffisante".

De même si on met la permission editor : $perm_editor même souci, on ne peut
pas consulter, ni même modifier un utilisateur.
Seulement les droits admin nous donne accès pleinement au module.

Goudin Jimmy