[Obm] Droits OBM 2.1.4

Mehdi Rande mehdi.rande at aliasource.fr
Wed Feb 6 17:14:05 CET 2008

Le mercredi 06 février 2008 à 09:12 +0100, Jimmy Goudin a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens de remarquer un fait étrange dans la version OBM 2.1.4 au
> niveau des droits.
> Le droit $perm_editor pour le module contact ne donne le droit que
> d'ajouter des contacts mais pas d'en supprimer. Est ce normal?
> Le même droit pour le module Société permet bien d'avoir le bouton
> supprimer...

Bonjour,
il y a eu en effet de petit changement de droits sur le module contact.
A présent le droit $perm_editor permet de :
Consulter les contacts
Créer des contacts privés
Modifiers ses contacts privés
Supprimer ses contacts privés

Pour pouvoir faire plus il faut avoir le droit $perm_admin sur le module
contact.

Mehdi

> Cordialement,
> Goudin Jimmy
Mehdi Rande
Aliasource - Groupe LINAGORA
20, rue Hermès, Parc Technologique du Canal 31520 RAMONVILLE SAINT AGNE
Téléphone : +33 (0)5 62 19 24 91