[OBM]Update.pl et version 2.1.12

joachim martin martin.joachim at gmail.com
Tue Dec 16 10:25:11 CET 2008

Bonjour,

Je viens de créer une nouvelle instance obm sur mon serveur d'intégration
avec les sources de la version 2.1.12, mon autre instance est en version
2.1.10

Sur cette machine, j'ai un opebLDAP sur lequel je veux répliquer mes users.
Avec mon instance 2.1.10 tout se passe bien, par contre avec la 2.1.12 quand
je lance la synchro tout se passe bien sauf pour les groupes. ceux ci ne
sont pas créés dans mon domaine et j'ai l'erreur suivante dans mon
/var/log/messages

Dec 16 10:36:25 localhost update.pl: [2393]: [Ldap::ldapEngine]: erreur LDAP
: 83 - addRequest.addRequest is undefined at
/usr/lib/perl5/site_perl/5.8.8/Net/LDAP/Message.pm line 194

J'ai vérifié ma librairie Net:LDAP installé via perl -MCPAN et celle ci est
bien à jour.

Est ce que quelqu'un rencontre le même souci depuis le passage en 2.1.12 et
si oui comment le résoudre?

Merci

Joachim