[OBM] Questions sur la partie gestion de projet

Nicolas Séjourné nsejourne at daifen.com
Mon Dec 1 10:46:43 CET 2008

Merci pour vos réponses.

Dans ce cas j'ai effectivement quelques remarques.

- Je ne vois pas comment Clôturer un taches
- J'aimerais que le temps estimé restant soit calculé (pré-rempli)
quitte à devoir le mettre à jour si je pense effectivement qu'il ne
correspond pas à la réalité. Il peut aussi y avoir des tâche qui se
déroulent comme prévu, si si ça arrive :)
- Qu'elles sont les évolutions prévu pour la v2.2 sur la parti gestion
de projet?
- Allez vous prochainement sortir le connecteur pour lightning 0.9?
- A quoi corresponde les couleurs données aux tâches dans l'onglet
planning?

Cordialement,
Nicolas