[Obm] OBM sur SUSE

Mehdi Rande mehdi.rande at aliasource.fr
Tue Aug 12 17:59:08 CEST 2008

On Tue, 2008-08-12 at 17:42 +0200, Jimmy PIERRE wrote:
> Re bonjour,

Bonjour,

> Pardon, je vous ai écrit en Anglais un peu plus tot ^^

Pas de soucis cette mailing list est bilingue ^^

> Je recherche si parmi vous, quelqu'un(e) a réussi a installer OBM sur du SUSE?

Ça n'a pas été testé au sein de l'équipe de dev depuis pas mal de
versions, cependant les composants utilisés par OBM sont standard
(apache, php, cyrus, openldap, perl, postfix). Cela ne devrait donc pas
poser de problème particulier.
Si vous tentez l'aventure, les retours nous intéresses évidemment :)

Mehdi

> Au plaisir,
> Jimmy
Mehdi Rande
Aliasource - Groupe LINAGORA
20, rue Hermès, Parc Technologique du Canal 31520 RAMONVILLE SAINT AGNE
Téléphone : +33 (0)5 62 19 24 91