[Obm] organigramme et base ldap

Pierre BAUDRACCO pierre.baudracco at aliasource.fr
Tue Apr 29 12:50:26 CEST 2008

On ne fait pas.
L'annuaire interne a OBM est un annuaire technique et non organisationnel.
Lorsqu'on souhaite s'interfacer ou generer des organigrammes organisationnels,
il y a de l'integration a faire (scripts,...).
Et la rien n'interdit de partir de l'organigramme, qui peut generer un
LDIF par ex...

--
Pierre Baudracco - pierre.baudracco at aliasource.fr - www.aliasource.fr
AliaSource - Groupe LINAGORA Toulouse 05 62 19 24 91 - Paris 01 58 18 68 28