[Obm] Comment contribuer

Pierre BAUDRACCO pierre.baudracco at aliasource.fr
Tue Apr 1 21:33:10 CEST 2008

Nicolas JEUDY <njeudy at gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> J'aimerais savoir comment vous aider (doc, guide, dev, intégration ...) pour
> le projet OBM.
>
> En fait, je suis en train de le déployer pour gérer mon entreprise, et
> j'aimerais donc savoir si je peux vous aider (site communautaire par exemple)

Bonjour,

bien volontiers !
des que le nouveau site communautaire sera en place, avec un miroir
svn, cela vous sera plus simple de contribuer en terme de code.
Certains contribuent deja par rapport a des versions identifiees. Dans
ce cas il faut fournir les contributions sous forme de patch.

La version 2.1.9 integrera par exemple des contributions de Philippe
Vigneron, de personnes de l'Universite de Technologie de Troyes,..

De meme pour les docs ou guides qui seront a un format plus accessible
(type wiki) sur le nouveau site.

--
Pierre Baudracco - pierre.baudracco at aliasource.fr - www.aliasource.fr
AliaSource - Groupe LINAGORA Toulouse 05 62 19 24 91 - Paris 01 58 18 68 28