Re: [Obm] Impossible d'insérer des documents

Jimmy Goudin jimmy.goudin at gmail.com
Fri Sep 21 08:37:36 CEST 2007

Il faut modifier ce cemin dans le fichier obm_conf.inc

$cdocument_root = "/var/webfarm/obm/var/www/obmdocuments";
$default_path = "/";

Le répertoire /default est là où seront déposé les fichiers par défaut mais
si le répertoire /défaut n'existe pas ça ne peut fonctionner.
Vous pouvez donc indiquer simplement la racine /

Cordialement,
Goudin Jimmy