[Obm] OBM 2.1.0rc1 is out !

Jimmy Goudin jimmy.goudin at gmail.com
Tue Sep 18 17:16:23 CEST 2007

En réponse à la votre :

> les couleurs des categories sont mises par OBM.
Y a t il un moyen de les custoniser dans un fichier de config quelque
part...?
Il est domage de pouvoir custoniser un évènement perso avec la couleur de
son choix et pas les catégories.

> nous n'arrivons pas a reproduire (FF ou Iceweasel sous Linux)... Un bug
d'une version de Firefox ?
J'ai la version 2.0.0.6 mais ce n'est pas très génant.

- Vous n'avez pas répondu à ma question sur les accessoires. Quel est
exactement le lien avec les ressources. Je ne comprend pas bien leur
fonctionne et/ou usage. Est ce la même chose que des ressources?

> *Calendar : Printable view
Merci, je viens de voir le bouton d'impression. Par contre je suis déçu de
la vue. Je préfère les jour en abscisse et l'heure en ordonnée, c'est
beaucoup plus lisible.

Merci encore pour vous réponse. Je vous laisse le temps de lire mes autres
envois.

Cordialement,
Goudin Jimmy