[Obm] OBM 2.1.0rc1 is out !

Jimmy Goudin jimmy.goudin at gmail.com
Tue Sep 18 16:52:07 CEST 2007

Bonjour,

Merci de débloqué mon premier mail qui a été bloqué dans la mailing list car
il était trop gros

Suite de mes tests:

*Module incident*
- Dans l'administration du module incident, je ne vois plus la possibilité
d'administrer les ETATS
De plus cette liste d'etat a changé, ce n'est plus ma liste que j'avais
personnalisé.
Cela a été modifié avec des valeur par défaut. (ouvert, appel, attente
appel, en pause, cloturé)

A mon avis c'est lié au fait qu'un mail est envoyé lors de la cloture d'un
incident.
Comment peut on modifier les valeur d'état par défault...

- Dans cette version 2.1, systématiquement à l'insertion d'un nouvel
incident j'ai le message : "Incident : Erreur à l'insertion"
L'url généré n'affiche pas l'ID du document : exemple :
http://docuweb/obm//incident/incident_index.php?action=detailconsult&incident_id
*=*
Par contre l'incident est bien créé dans OBM. Et sa modification se fait
sans problème. Le problème est identique sous FF ou IE6/7

*Module Organigramme*
- Sous IE6/7 lorsque l'on affiche un organigramme on a un ascensseur
vertical très petit ce qui fait que l'on ne voit pas l'organigamme en
entier. Par contre une fois cliqué sur l'entête d'une case. Le javascript
qui permet d'afficher ou de réduire la case agrandi aussitôt la fenêtre.

Cordialement,
Goudin Jimmy