[Obm] ParentDeal usage ? Uilisation de suraffaire ?

Jimmy Goudin jimmy.goudin at gmail.com
Tue Sep 18 08:54:13 CEST 2007

Bonjour,

ça peut être interessant pour regrouper une prestation qui en a fait
découler plusieurs, mais dans tous les cas je pense que ça ne sert qu'à
simplifier la recherche.

Les entreprises travaillent souvent affaire par affaire, comme c'est le cas
pour nous.
Et les affaires sont regroupées par client et puis par date, mais pas par
suraffaire.

Cordialement,
Goudin Jimmy