Re: [Obm] Prendre un rendez-vous dans l'agenda avec un contact ou une société

Vincent MINEAUD cybervinvin at gmail.com
Tue Oct 9 16:35:16 CEST 2007

D'accord, merci de cette réponse.

Est-ce qu'il y a une raison particulière pour interdire la création d'un
lien entre l'agenda et les sociétés (ou contacts) ?
Il serait, je pense, très intéressant de pouvoir le faire afin d'accéder
directement à la fiche du contact ou de la société depuis l'agenda.

Merci encore pour votre réponse rapide.

Cordialement
Vincent

Le 09/10/07, Pierre Baudracco <pierre.baudracco at aliasource.fr> a écrit :

> société
>
> Normal, ce n'est pas possible.
> Uniquement des utilisateurs ou ressources peuvent etre 'convies' a un rdv.
> Pour le reste, a referencer dans le champ commentaire

> société
> des
>
> --
> Pierre Baudracco - AliaSource Groupe Linagora - 05 62 19 24 91 -
> www.aliasource.fr

Vincent MINEAUD
vincent at scali.fr

SCALI - Solution Internet