[Obm] Créer un projet : Tâche = Catégorie

Pierre Baudracco pierre.baudracco at aliasource.fr
Wed Oct 31 00:07:10 CET 2007

Quoting Sysadmin <sysadmin at advantages.fr>:

> <spam off>
>
> Bonjour
>
> Encore quelques questions ...
>
> Dans obm_conf.inc, à quoi sert cette ligne ?
> $cgp_hide["deal"]["category1"] = false;

bonne remarque ! Ceci est perime.
Supprime pour la prochaine release

Les categories generiques (non definies au niveau metier) sont maintenant
configurable (possibilite d'en ajouter,..) via $cgp_user
Les categories en dur "dealcategory1" par exemple ont ete supprimees

> Si je veux créer un projet, la liste des catégories est la liste des
> tâche définie dans le référentiel "Projets Internes".
> Par contre je peux chercher des projets dont la catégorie est "Taches
> facturées", ce qui est surprenant car je ne peux pas créer de projets
> sous cette catégorie.

Si, depuis les Affaires (signees ou a 100%)

> Enfin, je considère qu'un contrat donne lieu à un projet et donc ce
> n'est pas un projet interne.
>
> Il pourrait être intéressant de lier des contrats à des projets, dans la
> mesure ou ce ne sont pas des projets internes. Toujours ma lubie de
> pouvoir tout lier ...
>
> Enfin, à propos de l'ergonomie, si je consulte mon projet "Test", je
> vais avoir inscrit en haut du module : "Projets:Test". Ce serait bien de
> pouvoir cliquer sur "Projets" pour avoir la liste des projets.
> Actuellement on est obligé de passer par la foontion rechercher.

Et si vous configurez pour avoir la liste de resultat affichee automatiquement
vous avez la fonctionnalite souhaitee deja presente...

--
Pierre Baudracco - AliaSource Groupe Linagora - 05 62 19 24 91 -
www.aliasource.fr