[Obm] Retours OBM 2.1.0rc2

Jimmy Goudin jimmy.goudin at gmail.com
Tue Oct 30 13:28:45 CET 2007

Tiens tiens... je viens de voir un autre petit problème qui existe aussi en
2.0

Lorsque l'on rentre un évènement depuis l'agenda (en utilisant l'ajax)
l'évènement est TOUJOURS inscrit sur l'agenda de la personne connecté.
Même s'il n'y a d'affiché qu'un seul agenda et que celui ci est l'agenda
d'une autre personne. L'évènement ne sera pas mis sur l'agenda que l'on voit
mais sur l'agenda de la personne connecté.
ça demande uen petit correction car ce n'est pas cohérent et ça rend
l'interface ajax moins utile..

Cordialement,
Goudin Jimmy