[Obm] Retours OBM 2.1.0rc2

Jimmy Goudin jimmy.goudin at gmail.com
Tue Oct 30 13:16:10 CET 2007

Merci pierre ça fonctionne pour le premier problème.
Mais pas pour le deuxième.

Lorsque l'on rentre un évènement avec seulement une ressource (aucun
utilisateur) on a le message suivant qui s'affiche tout en haut :

*Warning*: array_diff()
[function.array-diff<http://docuweb/obm/calendar/function.array-diff>]:
Argument #1 is not an array in */var/www/obm-2.1.0rc2
/php/calendar/calendar_query.inc* on line *3882*

*Warning*: Invalid argument supplied for foreach() in */var/www/obm-2.1.0rc2
/obminclude/of/of_query.inc* on line *2071

*De plus je rapelle que le paramètre "singleNameSpace = true" dans le
fichier : obm_conf.ini ne fonctionne pas non plus...
*
Jimmy Goudin
*