[Obm] Re: Problème d'import

Jimmy Goudin jimmy.goudin at gmail.com
Mon Oct 29 16:38:02 CET 2007

Bonjour,

Pour le responsable de l'importe c'est un utilisateur qui est dans le groupe
commercial.
Ce groupe est un groupe par défaut, qui a l'id 2 si je me souviens bien.

Ah, mais en voyant votre fichier le crois comprendre.
#champs, ne veux pas dire le nom du champs mais la position du champ.

Par exmple le champ 8 dans votre fichier correspond au Nom du contact
et le champ 9 correspond au prénom.

Donc, dans la colonne champ il faut mettre 8 en face de NOM (pour le
contact)
et vous pouvez mettre 9 en face de prénom (toujours concernant le contact)
la deuxième colonne sert uniquement si vous voulez mettre des valeur par
défaut.
par exemple pour mettre la même adresse mail à tout le monde.

Cordialement,
Goudin Jimmy