[Obm] Créer un projet : Tâche = Catégorie

Sysadmin sysadmin at advantages.fr
Fri Oct 26 15:17:40 CEST 2007

<spam off>

Bonjour

Encore quelques questions ...

Dans obm_conf.inc, à quoi sert cette ligne ?
$cgp_hide["deal"]["category1"] = false;

Si je veux créer un projet, la liste des catégories est la liste des
tâche définie dans le référentiel "Projets Internes".
Par contre je peux chercher des projets dont la catégorie est "Taches
facturées", ce qui est surprenant car je ne peux pas créer de projets
sous cette catégorie.
Enfin, je considère qu'un contrat donne lieu à un projet et donc ce
n'est pas un projet interne.

Il pourrait être intéressant de lier des contrats à des projets, dans la
mesure ou ce ne sont pas des projets internes. Toujours ma lubie de
pouvoir tout lier ...

Enfin, à propos de l'ergonomie, si je consulte mon projet "Test", je
vais avoir inscrit en haut du module : "Projets:Test". Ce serait bien de
pouvoir cliquer sur "Projets" pour avoir la liste des projets.
Actuellement on est obligé de passer par la foontion rechercher.

</spam off>