[Obm] configuration obm-ldap, cyrus, postfix

Sysadmin sysadmin at advantages.fr
Thu Oct 25 14:38:24 CEST 2007

Bonjour,

Je viens d'installer OBM 2.1 RC1. Tout marche très bien côté CRM,
timesheet ...
Le problème vient d'Obm-ldap, cyrus et postfix.
1) Est-ce qu'obm-ldap peut taper dans une base ldap distante ? (je pense
que oui mais ou est configuré le user et password de l'utilisateur
autorisé à binder ldap ?) Il n'y a rien dans obm_conf.ini

3) Lorsque je veux valider les mises à jour je n'ai pas de confirmation
des modifications. Cela reste "Le système est en cours de
configuration..." Je suppute que c'est parce que les modifications sont
à faire dans le ldap et que obm-ldap ne peut pas se connecter à mon
annuaire.

2) dans les fichiers de configuration cyrus et postfix je ne vois pas de
référence aux maps ldap ? Il n'y a que des tables locales.
Est-ce que vous avez un bout de manuel d'installation de obm-mail pour
version >2.0 ?

Merci !

Bertrand

P.S. Le séminaire de présentation était très bien. Merci de votre accueil.