[Obm] Bugs potentiels

dabfus at dabfus.net dabfus at dabfus.net
Wed Oct 17 14:27:57 CEST 2007

Bonjour,

Si cela vous est utile, en espérant que ce ne soit pas lié à une mauvaise
installation de ma part, quelques petits bugs avec OBM 2.1.0rc1 :

- Module "Organigramme" :
Quand je regarde les détails d'une personne dans l'organigramme, son
courriel apparait sous le forme :
utilisateur at mondomaine.ext@mondomaine.ext (organizationalchart_display.inc
ligne 741, $email =
$userobm_email."@".get_last_domain_text($usr_q->f("userobm_domain_id"));

Or l'utilisateur à pour le champ email "@M" dans sa fiche la valeur
suivante :
utilisateur at domaine.ext

Il est vrai qu'à l'origine j'ai configuré un hôte / serveur de mail, mais
supprimé par la suite, et le problème se pose pour autant.

- Module "Calendrier" :
Si on clique sur export, l'erreur suivante se produit :
Warning: Missing argument 4 for run_query_calendar_no_repeat_events(),
called in /var/www/obm-2.1.0rc1/php/calendar/calendar_display.inc on line
3697 and defined in /var/www/obm-2.1.0rc1/php/calendar/calendar_query.inc
on line 2723 + Même fonction même erreur quelques lignes plus bas

Et effectivement, je n'ai pas "$calendar_filter" comme quatrième argument
de l'appel à la fonction.

Thomas.