[Obm] function is_ip_in_an_internal_network() not found

Pierre Baudracco pierre.baudracco at aliasource.fr
Wed Oct 17 10:44:20 CEST 2007

> Bonjour,
> j'ai l'ereur suivante lorsque j'ajoute un nouvelle hote
>
> Fatal error: Call to undefined function is_ip_in_an_internal_network() in
> /var/www/obm/php/host/host_query.inc on line 523
>
> et apparemment cette function n'existe pas et n'est pas du tout inclu dans
> obm 2.0.3 et 2.1.0rc1

exact. Car elle fait partie du service "network" desactive par defaut, et non
operationnel actuellement.
Vous avez du activer le service reseau, non documente et reference dans les
modeles de configuration (obm_conf.inc.sample), ce qu'il ne faut pas faire...

$sgp_use['service']['network'] doit rester a false

--
Pierre Baudracco - AliaSource Groupe Linagora - 05 62 19 24 91 -
www.aliasource.fr