[Obm] Etape pour création d'un projet client facturé

Pierre Baudracco pierre.baudracco at aliasource.fr
Tue Oct 16 11:00:45 CEST 2007

> Pour pouvoir créer un projet client facturé, je suis actuellement les
> étapes suivantes (en tant que profil admin pour éviter tout prb avec la
> gestion des droits) :
> - Création d'une société,
> - Création d'une affaire (signée et % Réussite à 100).
>
> Pour autant, je n'ai toujours pas la possibilité de créer un projet de
> catégorie "Taches facturées" : Quelle autre étape est nécessaire ?

Avez vous creer des taches facturees ?
(Dictionnaire -> Referentiel -> type de tache)

Creez vous le projet depuis l'affaire ?
Un projet "commercial" doit venir depuis une affaire
le projet doit referencer une affaire, qui doit donc etre creee prealablement.
Ensuite depuis la fiche de l'affaire => Projet creer (dans le panel de gauche)

--
Pierre Baudracco - AliaSource Groupe Linagora - 05 62 19 24 91 -
www.aliasource.fr