[Obm] Prendre un rendez-vous dans l'agenda avec un contact ou une société

Vincent MINEAUD vincent at scali.fr
Tue Oct 9 14:06:20 CEST 2007

Bonjour

Je continue ma découverte de l'outil OBM et je ne comprends pas comment
faire pour créer un rendez-vous dans l'agenda avec un contact ou une société
que j'ai créé dans le menu "commercial".

Une société existe et j'ai également ajouté un contact lié à cette société
mais impossible de les trouver dans l'agenda lors de la prise de
rendez-vous. Je n'ai que l'option utilisateurs qui reprend l'ensemble des
utilisateurs de OBM mais pas les contacts créés pour une société.

Merci de votre aide.

Cordialement
Vincent MINEAUD

--