[Obm] testing obm

Thomas Capricelli orzel at freehackers.org
Thu May 3 00:36:08 CEST 2007

Bonjour,

	J'ai cherche sur google et dans la faq, mais je suis toujours bloque sur ce
probleme:

Database error: Invalid SQL: SELECT * FROM P_UserObm ORDER BY userobm_id
MySQL Error: 1146 (Table 'obmdb.P_UserObm' doesn't exist)
Session halted.

Cela arrive quand je modifie les parametres d'un utilisateur. J'ai une erreur
similaire qd j'essaye de modifier la liste des serveurs mails.

J'ai verifie et je n'ai effectivement pas de table P_UserObm, seulement
UserObm. le reste semble marcher.

j'ai installe la derniere version 2.0.1 en suivant les instructions sur le
site. Suite a ce probleme, j'ai egalement teste avec la 2.0.0, avec les meme
resultats.
J'utilise mysql-4.1, php5 et apache2 sous linux.

je ne suis pas abonne a la liste, merci de me garder en cc:.

++
Thomas
--
Thomas Capricelli <orzel at freehackers.org>