[Obm] Soucis Categories Société

ROD ROD madmike31 at hotmail.com
Thu May 31 18:37:34 CEST 2007

Bonsoir,

Je viens de migrer de la 1.2 à la 2.
Tout fonctionne parfaitement sauf un point.

Nous utilisions les categories pour classer les clients (fiche societés)

J'ai donc utilisé (d'apres votre doc upgrade)

If you where using CompanyCategory1, add :
$cgp_user["company"]["category"]["companycategory1"] =
array("mode"=>"multi");
$l_companycategory1 = "Category"; // or replace by the name you want

Mais dans la champ catégorie1 qui apparait bien dans OBM, n'apparait pas mes
valeurs (une douzaine auparavant...). Comment corriger ce point ennuyeux ?

Merci !

Cordialement,
Madmike