[Obm] probleme version 2.0.1

Johan Roussel nuxien at gmail.com
Fri May 4 11:39:31 CEST 2007

Le passage à MySQL c'est bien passé à une exception

j'ai du modifier le install_obmdb_2.0.mysql.sh pour utiliser une base de
données ailleur que sur localhost
voici mes modifications:

getVal host
H=$VALUE

puis à chaque requète SQL j'ai ajouter -h$H

si besoin, je peux faire un patch de mes modifications

en espérant que cette modofication soit prise en compte

Librement