[Obm] probleme version 2.0.1

Pierre Baudracco pierre.baudracco at aliasource.fr
Fri May 4 00:44:23 CEST 2007

> mon serveur est sur gentoo( 2.6.17-gentoo-r4), postgresql 8.0.8 et ce paquet
> n'est pas dans les sources d'emerge

Dans le module time, c'est normal, ce doit etre le dernier module (en provenance
d'obm 1.2) non valide avec postgres.
certaines requetes sont encore pour mysql dans ce module.

pour les modules en provenance d'Aliamin (Host,...) ils n'ont pas encore ete
valides avec Postgres.

Donc si vous souhaitez utiliser les fonctionnalites messagerie, samba ou autre,
pour le moment il faut choisir mysql.

Postgres est OK sur le perimetre OBM 1.2 (excepte la gestion du temps)

--
Pierre Baudracco - AliaSource - 05 62 19 24 91 - www.aliasource.fr