[Obm] Juste les modules necessaire

newobm at voila.fr newobm at voila.fr
Wed May 2 21:10:36 CEST 2007

Ok merci Cyril
J'ai bien compris qu'il ne faut rien modifier dans obminclude/global.inc mais c'etait pour tester
Autre question :
Comment on fait pour que quand l'on se loguer on arrive rien que sur le calendrier et sur une page avec un resume du calendrier,de la gestion du temps, des projets, etc

Merci encore et d'avance pour vos reponses