[Obm] Test Mise à jour OBM 2.0.0rc3

Pierre Baudracco pierre.baudracco at aliasource.fr
Mon Mar 26 17:37:36 CEST 2007

Jimmy Goudin a écrit :
> Bonjour,
>
> Voici mes résultats de quelques Tests sur la mise à jour OBM 2.0.0rc3
>
> * Problème avec le script : update-1.2-2.0.mysql.sql
> (même problème qu'en rc2)

Oui la colonne etait presente precedemment.
Mais curieusement, pas dans touets les bases !!
on va rectifier ca.

> ERROR 1060 (42S21) at line 287: Duplicate column name 'userobm_location'
> La colonne existe déjà en 1.2.7 mais en varchar(100)
>

> * Il faut bien prendre garde à fermer et rouvrir son navigateur avec la
> nouvelle version car les thèmes ne se trouve plus au même endroit.
>

> * Je ne comprend pas la mise à jour des catégories.
>
> Pour la Catégorie 2 des incident qui existait en 1.2.7, voilà ce que
> j'ai mi dans le fichier obm_conf.inc
>
> $cgp_user["incident"]["category"]["Incidentcategory2"] =

ne pas mettre de majuscule dans le nom de la categorie

> array("mode"=>"mono");
> $l_incidentcategory2 = "Type de problème";
>
> J'ai bien une nouvelle catégorie qui s'apelle "Type de problème" mais je
> ne retrouve pas mes anciennes informations saisies en 1.2.7.

Normal si le nom n'est pas correct, a moins que cela ne vienne de
l'erreur SQL plus bas.

> [...]
>       category_code,
>       category_label
>     ) VALUES (
>       1,
>       '2006-09-27 09:24:58',
>       '2006-09-27 09:24:58',
>
>       '4',
>       'documentcategory1',
>       '',
>       'Capture d'écran')<br>
> <b>MySQL Error</b>: 1064 (You have an error in your SQL syntax; check
> the manual that corresponds to your MySQL server version for the right
> syntax to use near 'écran')' at line 18)<br>

il manque un addslashes, on va regler ceci

> -- A part ça la mise à jour semble bien se passer --
>
> Je testerais les fonctionalités un peu plus tard
>
> Goudin Jimmy

merci
Pierre