[Obm] Re: demande d'infomation sur agenda

Pierre Baudracco pierre.baudracco at aliasource.fr
Thu Mar 8 01:46:38 CET 2007

Selon Etienne Mazalrey <etienne.mazalrey at orange.fr>:

> Bonjour
>   Je suis  entrain de testé la version d'OBM  (1.2.8 pre1)  qui est en ligne
> sur le communautaire d'OBM.
>
>   En lisant les évolutions d'OBM  au fil des version ;  j'ai vu qu'a partir
> de la version 1.2.0   l'on pouvais affiché  simultanémenent les agendas d'un
> nombre ilimité de personne.
>
>   Hors sur la version  1.2.8 pre1 je n'arrive pas  à  affiché les planning de
>  plus de 6 utilisateur à la fois  malgré avoir longement chechez commen faire
> .

> [...]

Bonjour,

le choix de plus de 6 agendas simultanes n'est possible que dans la vue
planning, et non dans les vues hebdomadaires, mensuelles ou quotidiennes.

La version 2.0 (dont le premier snapshot vient d'etre diffuse aujourd'hui)
supprime cette limitation

Pierre

--
Pierre Baudracco - AliaSource - 05 62 19 24 91 - www.aliasource.fr