[Obm] Petit bug module société

blackbird190970 blackbird190970 at yahoo.fr
Wed Jun 6 17:49:02 CEST 2007

Bonjour,

J'ai continué mes test et je rencontre d'autre problèmes avec le profils
user.
Dans l'agenda le profil user  a la possibilité de rentrer un évènement
(j'avais compris qu'il pouvait juste consulter) mais après la validation
on rencontre  le message "Fatal server error, please reload"
Dans les documents en utilisant la fonction "arborescence" lors d'un
clique sur un nom de dossier je rencontre le même soucis que pour
l'ajout d'un contact cad perte du thème.

Merci