[Obm] Petit bug module société

Mehdi Rande mehdi.rande at aliasource.fr
Tue Jun 5 18:44:05 CEST 2007

blackbird190970 wrote:

> Je suis en train de tester OBM....
> J'ai un petit bug dans le module société...
> Lorsque la liste des sociétés apparait on à la possibilité de cliquer
> sur une icône en forme de "+" pour rajouter un contact.
> Lorsque qu'un utilisateur à des droits "user"  cette icône reste
> présent, mais lors d'un clique on à un plantage de l'affichage, plus
> de thème chargé, avec un texte "permission insuffisante"

Pourriez-vous envoyer un screenshot de l'ecran en question? il est en
effet normal que vous soyez redirigez vers la page "permission
insuffisante" cependant la perte de thème n'est pas normal.
> Y a t il possibilité de supprimer cette icone + quand un profil user
> est connecté
Actuellement ce n'est malheureusement pas possible (il est cependant
possible pour chaque utilisateur de masquer l'icone en allant sur
l'entrée "Affichage" du module Contact). Nous envisageons d'améliorer la
gestion des resultats de recherches dans de prochaines versions.

> Merci
Cordialement,
Mehdi Rande

--