[Obm] Aliamin / Groupe par défaut

Gilles Mocellin gilles.mocellin at paruvendu.com
Wed Jul 25 15:08:36 CEST 2007

Merci.

Si je supprime et recrée mon, groupe, il reprendra le même group_gid,
c'est le premier dispo >= $c_first_gid_user !
Au vu de cette fonction : get_first_group_free_gid, ma crainte se confirme.

A la création/modification d'un utilisateur, la fonction
run_init_user_group (user_query.inc) met l'utilisateur dans dans son
groupe par défaut (soit l'ancien, lors d'une modif, soit celui qui a
pour group_gid $c_first_gid_user)...

Il me semble que je suis obligé de garder un groupe générique, qui va
contenir tous mes nouveaux utilisateurs...
Je ne vois pas dans le code de moyen de désactiver ce groupe par défaut.