[Obm] Re: OBM - Messages d'erreur

Pierre Baudracco pierre.baudracco at aliasource.fr
Tue Jul 24 10:06:07 CEST 2007

> Après avoir apprécié votre outil en démonstration, je suis en train de
> l'installer à des fins de tests.
>
> Je suis confronté au même problème que :
> http://www.list.aliasource.fr/obm/2004-July/000207.html
>
> Effectivement, j'avais zappé, dans la doc d'installation, l'étape
> 2: PHP (module and command line configuration)
>
> J'utilise des ressources mutualisées (en l'occurrence chez FREE), et je ne sais
> pas (ou je ne peux pas ?) accéder à quelque fichier que ce soit sous /var.
> Je ne vois donc pas comment ajouter la directive include_path à un fichier
> [...]

Bonjour,

non effetivement ce n'est pas toujours possible.
L'installation d'OBM necessite pour l'instant de pouvoir mettre des
directives dans la configuration d'apache, et ce n'est pas toujours
possible chez les hebergeurs grand public.

ensuite sous /var (ou plutot /var/www/) se trouvent les pages ou
l'application du site. Ceci varie selon la distribution, la
configuration decidee par l'admin ou l'hebergeur,...