[Obm] Tâches de référence

Pierre Baudracco pierre.baudracco at aliasource.fr
Thu Jul 5 00:32:47 CEST 2007

> j'ai créé un nouveau domaine. Après avoir créé une société, un contact
> ainsi qu'une piste, j'ai souhaité transformer la piste en affaire.
> - Premier blocage car lors de la création d'un nouveau domaine, les
> types d'affaires ainsi que les différents état (Contact, RDV, ...) ne
> sont pas créés. Si tel est le cas, voici l'erreur affichée :
> Une fois les types d'affaires et etat d'affaires créés depuis la partie
> commercial->affaires->administration, ce message disparaît et la fiche
> de création d'affaire apparaît

ok

> - Lorsque je veux valider la création de l'affaire, le message d'alerte
> apparaît :
> Il semble qu'il y ait un petit problème de cohérence puisque dans
> l'interface l'intitulé est "Type de tâche".

Merci ceci est corrige pour les nouvelles versions

> J'ai trouvé où paramétrer les types de tâches :
> Production->Projet->Administration. Malheureusement, la zone de création
> des types de tâche n'apparaît pas (cf copie d'écran). J'ai les menus
> (chercher, nouveau, administration, affichage) mais rien en dessous ...

Non : le type de tache est gere dans
Dictionnaire -> referentiel -> type de tache

de facon generale, toute table de reference utilisee par plusieurs modules est
geree dans Dictionnaire -> Referentiel, et non dans la partie administration
d'un module

--
Pierre Baudracco - AliaSource - 05 62 19 24 91 - www.aliasource.fr