[Obm] OBM 1.2.6 is out !

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliasource.fr
Tue, 02 Jan 2007 16:32:18 +0100

Bonjour,

et bonne annee a tout le monde !
quelques informations generales :
- la version 1.2.7 corrigeant plusieurs points de la 1.2.6 sort jeudi 4 janvier
- la version 2.0 est toujours prevue pour fin janvier

> J'ai installé la 1.2.6 et je remarque qu'il persiste quelques soucis.
>
> Au niveau de l'agenda :
> - Sur la vue semaine. A présent il y a d'afficher le titre de
> l'évènement même lorsqu'il y a 6 personnes en même temps, ce qui a pour
> conséquence d'agrandir les colones en fonctione de la largueur du titre.

tout a fait, cependant le titre est tronque a 6 caracteres pour eviter
l'explosion des colonnes.

> Peut être faudrait il revoir la façon dont sont affiché les évènement de
> la journée. Un peu comme à la façon de google calendar. D'ailleur je
> crois que c'est ce qui est fait dans OBM 2.0 non?

Oui tout a fait.
Le calendrier d'OBM 2.0 n'affiche plus 1 utilisateur par colonne, il n'y a
donc plus cette contrainte.
Vous avez du l'apercevoir sur la capture envoyee avant noel

> - La vue planning est limitée à 6 ! alors qu'elel devrait être illimité.

Ceci est corrige dans la 1.2.7

> Les liens pour les jours sont utiles mais il serait également utile
> d'avoir les lien directement sur les case afin d'avoir la journée ou la
> semaine d'une seul personne (car le message de l'évènement est
> d'avantage lisible comme ça)
>
> - Une chose que je n'ai pas encore pu tester.
> Est ce que les droits de modification son propre au créateur de
> l'évènement. Sinon n'importe qui peut modifier un évènement même s'il ne
> l'a pas créer et cela peut créer des incohérance.

les droits de modification d'un rdv seront modifies dans la branche 2.0
voir bug #608

> Dans la partie commercial :
> - L'icone pour créer une piste n'est toujours pas valide.

corrige en 1.2.7

> Il y a aussi quelque léger décalage lors de l'affichage avec IE7 et les
> export de fichier csv qui ne sont toujours pas prit en compte avec IE
> lorsque l'on est en https.
>
> Mais déjà merci pour cette correction et nous attendons impatiemment la
> prochaine version 2.0

en attendant la 2.0, la 1.2.7 devrait corriger qques points enuyeux chez vous

Pierre Baudracco - pierre.baudracco@aliasource.fr - www.aliasource.fr
AliaSource - Toulouse : 05 62 19 24 91 - Paris : 01 48 25 53 13