[Obm] J'aimerais mettre en place un serveur OBM

Vincent Deffontaines vincent.deffontaines at inl.fr
Mon Dec 3 13:30:01 CET 2007

On Mon, December 3, 2007 13:09, Nicolas JEUDY wrote:
> Bonjour,
>
> J'aimerais mettre en place un serveur OBM, et je me demandais si la
> version
> 2.1 allait arriver bientôt ?
>
> En fait, je voudrais eviter d'installer la version 2.0 aujourd'hui et
> devoir
> la mettre à jour dans 1 mois :)
>
> C'est pour gérer mon annuaire, agenda, et mes projets et donner accès Ã
> quelques personnes en plus ..
>
> Le gros du besoin est aussi dans la synchro sur pda.
>
> Merci d'avance,
>
> Nicolas JEUDY

Bonjour,

OBM s'upgrade très bien d'une version à l'autre.
Je tourne en production avec OBM 2.0, j'ai déja fait un test d'upgrade sur
une 2.1-rc, en dupliquant la base de données, pour tests. La mise à jour
se réalise sans problème.

Mon opinion sur la question est donc que vous pouvez partir sur une 2.0 en
production sans problème. La mise à jour vers 2.1 est déja documentée, et
ne vous prendra que quelques minutes et un minimum de précautions (backup,
mais de toutes façons on en fait toujours ;) ).

Vincent Deffontaines