[Obm] Re: Retour OBM 2.1.0

Mehdi Rande mehdi.rande at aliasource.fr
Thu Dec 13 14:58:06 CET 2007

Jimmy Goudin wrote:
> Toujours pas de nouvelles pour le login qui ne s'affiche pas?

Bonjour,
Nous n'arrivons pas à reproduire le problème, la partie du code
permettant d'afficher le login n'ayant pas subit de modification
majeure, nous avons du mal a situé exactement le problème.
Pourriez-vous envoyer un capture d'écran uniquement du bandeau? ainsi
que le navigateur et la version utilisé? la source html de la page
pourrez également être utile.
Cordialement,
Mehdi Rande

> [...]
>         (ex: admin,
>         admin_delegue,..) de donner un niveau hierarchique.
>         Un admin ne pourra gerer que des utilisateurs dont le profils est
>         hierarchiquement inferieur (ou = selon l'attribut
>         "level_managepeers") du profil
>         de l'admin.
>
>         En gros un admin_delegue de profil de level 2, ne pourra pas
>         gerer un
>         utilisateur de profil de level 1
>
>         (level 0 est le plus haut niveau hierarchique)
>

>         --
>         Pierre Baudracco - AliaSource Groupe LINAGORA - 05 62 19 24 91 -

Mehdi Rande
Aliasource - Groupe LINAGORA
20, rue Hermès, Parc Technologique du Canal 31520 RAMONVILLE SAINT AGNE
Téléphone : +33 (0)5 62 19 24 91