[Obm] Bug variables PHP 2.0.6 et 2.1.0rc2

Cédric infsy infsy at hotmail.com
Mon Dec 10 14:30:49 CET 2007

Bonjour,

Le problème de variable provenait en fait d'une erreur lors de l'installation. Il s'agissait des scripts obm_tests_values, obm_prefs_values et default_values qui ne doivent pas être exécutés après le scripts install_obmdb (qui lui même doit déjà les utiliser..). Lorsqu'on exécute donc ces scripts une deuxième fois sur la base, cela provoque des incohérences à l'origine de ces erreurs d'affichage.

Cordialement,
Cédric.