[Obm] Domaine "singleNameSpace" OBM 2.0.6

Jimmy Goudin jimmy.goudin at gmail.com
Thu Dec 6 14:17:47 CET 2007

Bonjour,

Tout d'abord je pense qu'il serait bien d'annoncer les nouvelles version sur
la mailing list même s'il ne s'agit que de correction mineur.
J'ai donc découvert la 2.0.6 que j'ai mise en attendant la prochaine 2.1.0

J'ai remarqué que, comme la 2.1.0 lorsque l'on met dans le fichier :
obm_conf.ini
singleNameSpace = true

Sur la page de login on a toujours :
Domain : menu déroulant
[ Global ]
[ Main (localdomain.local) ]

J'aimerai ne plus avoir ce menu déroulant vu qu'il est inutile lorsque l'on
a qu'un seul domaine. Aurais je oublié un paramétrage dans le fichier
obm_conf.inc?

Cordialement,
Goudin Jimmy