[Obm] BUG important - OBM 2.0.3

Mehdi Rande mehdi.rande at aliasource.fr
Thu Aug 23 13:35:19 CEST 2007

Jimmy Goudin wrote:
> [...]
> L'évènement s'insère bien.
>
> - Je rentre un autre évènement pour le Vendredi 24 Août et pour "Toute
> la journée"
> L'agenda me dit qu'il y a un conflit avec le Jeudi 23 Août.
>

> Peut importe les jours où l'on veux mettre un évènement, nous avons un
> conflit avec la date du jour.
> Il faut supprimer l'évènement de la date du jour pour arriver à
> rentrer des évènements à d'autres dates.
>
> Merci de me contacter pour toute infos supplémentaire, et de corriger
> le problème qui est très génant pour les versions futures.

Bonjour,
En effet il y a un bug à ce niveau, nous le corrigerons pour la
prochaine version.
Par contre pour insérer l'événement il suffit de cocher la case "Forcer
l'insertion de l'événement" pour pouvoir insérer malgré le conflit.
Cordialement,
Mehdi Rande

> Goudin Jimmy

Mehdi Rande
Aliasource
20, rue Hermès, Parc Technologique du Canal 31520 RAMONVILLE SAINT AGNE
Téléphone : +33 (0)5 62 19 24 91