[Obm] OBM 2.0.0 droit du profil "editor"

Mehdi Rande mehdi.rande at aliasource.fr
Wed Apr 25 10:04:01 CEST 2007

Etienne Mazalrey wrote:

> Bonjour

> />/ Je cherche à modifier les droits des profil  "editor" et  "user".
> />/ j'ai consulté les maillist list  antérieures,  et  y est trouvé la solution à
> />/ mon  problème.
> />/ Voici  ci dessous  modifications  que  j'ai apporté   aux profils "user" et
> />/ "editor"  en  suivant les indications  trouvées dans les mailling list.
> />/
> />/ $perm_none = "00";
> />/
> />/ $profiles["user"] = array (
> />/   'section' => array (
> [...]
 Bonjour,
Il faut modifier les profils dans le fichier conf/obm_conf.inc et non
obminclude/global.inc.
Pour corriger votre probleme la meilleure solution est donc de recopier
ce que vous avez fait dans le global.inc dans le fichier
conf/obm_conf.inc et de bien verifier que vous n'avez pas d'autres
lignes dans ce fichier qui redefinis les profils ( notemment à la ligne
126 du fichier) si c'est le cas supprimé simplement ces lignes.
Il serait également souhaitable de rétablir le fichier global.inc dans
sa version originale même si ce n'est pas une obligation (ce fichier ne
doit normalement pas être modifier car il est suceptible d'etre ecrasé a
chaque mise à jour, ce qui n'est pas le cas du fichier obm_conf.inc).
Cordialement
Mehdi Rande