[Obm] Authentification OBM 2.0

Jimmy Goudin jimmy.goudin at gmail.com
Mon Apr 23 13:49:38 CEST 2007

Bonjour,

J'ai remarqué qu'au lieu des deux lignes :

// Shall the login page encrypt authentication password
$auth_encryption = 1;

// encyption used to store password : "plain", "md5" or "crypt"
$password_encryption = "MD5SUM";

Il n'y a à présent plus qu'une ligne

// encyption used to store password : "PLAIN", "MD5SUM" or "CRYPT"
$password_encryption = "MD5SUM";

Seulement avec l'authentification "MD5SUM", les utilisateur ne peuvent pas
modifier eux même leur mot de passe, via le module password.
J'ai le message : "Mot de passe : Le mot de passe actuel n'est pas valide !"

Je ne peux modifier le mot de passe que par le module User.
Par contre la modificationd e son mot de passe par l'utilisateur fonctionne
si on utilise l'authentification "PLAIN".

Y a t il un problème?

Cordialement,

Goudin Jimmy