[Obm] Re: Test OBM 2.0.0

Jimmy Goudin jimmy.goudin at gmail.com
Tue Apr 17 14:00:26 CEST 2007

Nouveau problème que je viens de remarquer.

Dans le module "Gestion du temps"
et dans la vue "mois", le bouton "tout" pour sélectionner tous les
utilisateur ne fonctionne plus. Il fonctionne en 1.2.7.
Il ne fonctionne pas sous IE ni Firefox.

De plus la liste de sélection est toute petite sous IE, mais s'affiche plus
grand sous Firefox.

Cordialement,
Goudin Jimmy