[Obm] Test OBM 2.0.0rc4

Cyril Chaboisseau cyril.chaboisseau at obs.coe.int
Tue Apr 3 16:10:43 CEST 2007

bonjour,

 Le 03 avril vers 13:33, Jimmy Goudin a écrit:
[...]
> *Module Utilisateur*
> - Lorsque l'on veux modifier les info d'un utilisateur, on a bien le message
> de confirmation comme quoi la mise à jour est réussie, mais le mot de
> passe
> ne fonctionne pas.
> - Même lors de la création d'utilisateur, le mot de passe renseigné ne
> fonctionne pas.
> - La modification du mot de passe par l'utilisateur lui même ne fonctionne
> pas non plus.
>

> Voilà pour le moment !
> Les problème les plus important sont, je pense :

> [...]

j'ai aussi testé hier soir la MAJ vers 2.0.0rc4 et concernant le mot de
passe utilisateur, je me suis rendu compte en comparant les 2 fichiers
obm_conf.inc.sample que la variable $password_encryption avait changé et
que si on utilisait anciennement md5 il fallait dorénavant mettre MD5SUM
pour que l'interface accepte un utilisateur existant

soit :

$password_encryption = "MD5SUM";

il serait probablement utile de mentionner ça en gras dans la doc
d'install

;-)

sinon globalement je suis assez satisfait mm si il reste ça et là 2/3
petits glitch persistants (mais en passe d'être corrigés)

--
Cyril Chaboisseau - tel +33 3 88 14 44 09 / fax +33 3 88 14 44 19