[Obm] Gestion de documents et droits utilisateurs

Pierre Baudracco pierre.baudracco at aliasource.fr
Tue Apr 3 01:51:10 CEST 2007

> J'ai un comportement qui ne me parait pas normal, et qui me semble
> différent entre la 1.1.4 et la 1.2.7.
> Je n'ai plus mon environnement 1.1.4 pour confirmer.
>
> Dans la gestion de documents, un utilisateur avec les droits "user" a
> une erreur de droits OBM lorsqu'il clique sur le nom d'un dossier.
> Un utilisateur "editor" accède à la page de modification du nom du dossier.
>
> Il serait plus "friendly" d'afficher la page de détail du dossier sans
> pouvoir le modifier, plutôt qu'une erreur, non ?
> A moins qu'il me manque un paramétrage.

> [...]

Effectivement.
Seulement aujourd'hui il n'y a pas de page de detail d'un dossier (car a part le
nom du dossier a afficher...)
Donc soit il faudrait, en fonction des droits, activer ou desactiver la
possibilite de cliquer sur le nom d'un dossier, soit definir une page de detail
de dossier.

--
Pierre Baudracco - AliaSource - 05 62 19 24 91 - www.aliasource.fr