[Obm] erreur

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Wed, 27 Sep 2006 23:38:15 +0200

> J'ai moi même signalé un problème génant :
> Le caractère : ' s'affiche comme ceci : ’ dans une page.
>
> Attention, il ne s'agit pas du caractère apostrophe habituel de la touche 4,
> mais d'un apostrophe autre.
> (Le caractère exact ne passe pas sur mon mail google)
>
> Une précision d'importance. Ce caractère est bien affiché dans la zone
> "commentaire" d'un incident, mais pas dans la zone "Problématique et
> résolution".
>
> Problème également en 1.2.4

Il ne s'agit pas d'un probleme d'OBM actuel.
&#8217 est le code decimal HTML de l'apostrophe droite (right single quotation)
http://www.eki.ee/letter/chardata.cgi?ucode=2019
sans doute un texte tape alors que vous etiez en train de faire des test
d'encodage, ou dans une version anterieure d'OBM ? et qui donc maintenant ne
s'affiche pas correctement en ISO-8859-15

le plus simple. effacez le caractere et saississez le de nouveau en iso-8859-15

--
Pierre Baudracco - Aliacom - 05 62 19 24 91 - www.aliacom.fr