[Obm] help

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Mon, 25 Sep 2006 11:12:04 +0200

> [...]
> /script « install…mysql… » dans le répertoire scripts, il me dit que la
> // variable path (dans le fichier global.inc) n’est pas définie./
>
> /Par ailleurs, j’ai une erreur de type (parse error) unexpected T_STRING
> au niveau de la ligne du chmod a+rwx …(qu’il faut rajouter dans
> obm.conf.inc)./
>
> Ayant à nouveau visionné mes deux fichiers de conf (sur la version  obm
> 1.0 qui marchait bien), je n’ai constaté aucune différence au niveau de
> la variable path (dans le fichier « global.inc ») ou de l’erreur (dans

Ce n'est pas un probleme avec la variable $path
il indique variable $path non definie car le fichier dans lequel elle est
definie a une erreur de syntaxe (donc la variable n'est jamais definie).

C'est l'erreur de syntaxe qu'il faut traiter (parse error).
il ne faut jamais rajouter chmod a+rwx dans le obm_conf.inc ?!!
c'est une commande shell, et non php ! c'est normal que l'interpreteur PHP
fasse un parse error dessus.

ALIACOM - www.aliacom.fr - Toulouse : 05 62 19 24 91 - Paris : 01 48 25 53 13