[Obm] Problème de droit

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Tue, 12 Sep 2006 01:56:15 +0200

Quoting Etienne Rozé <Etienne.Roze@medecine.uhp-nancy.fr>:

> Bonjour,
>
> Je viens d'installer la dernière version et j'ai ce message quand je vais
> dans la section import de
> l'onglet administration :
>
> check_perm : ACCESS DENIED action=, mod_right=29, ac=
>
> Il ne me semble pas que j'ai changé quelque chose dans les droits pourtant...
>
> Que se passe-t-il ?

tout simplement que l'action "" n'est plus transformee automatiquement en
"index", du a la modification de gestion des parametres
pour corriger, rajouter la ligne suivante dans le fichier
php/import/import_index.php apres les declarations "global ..." de la fonction
get_import_params() (vers la ligne 484)

  // Get global params
  $params = get_global_params("Import");

--