[Obm] Re: Droits OBM (Groupe, permissions)

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Sun, 03 Sep 2006 23:18:53 +0200

> En fait je me pose la question afin d'affiner justement les droit "editor"
> "user" et "admin".
>
> Je me pose la question pour "l'avancement" dans les projet. Ce champs est il
> a renseigner par le chef de projet ou bien par les participants.

Ceci depend de votre organisation interne et votre gestion de projet.

> Car dans ce cas les participant devrait avoir de simple doit "user" dans le
> module projet sauf pour la partie "avancement".
> Et sinon est ce donc possible de ne donner des droit car une petite section
> de ce type, et si oui comment.

Voir la definition des profils.
A un profil on peut associer des droits completement differents pour chaque
module.

> D'ailleur y a t il un moment de pouvoir trouver toutes les variable
> indiquant les différente section et sous section...?

oui la definition des sections et modules (et l'affectation des modules aux
sections par defaut) ets dans le fichier obminclude/global.inc et modifiable
dans le fichier de conf obminclude/obm_conf.inc

--
Pierre Baudracco - Aliacom - 05 62 19 24 91 - www.aliacom.fr