TR: [Obm] help upgrade

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliasource.fr
Thu, 26 Oct 2006 01:16:21 +0200

> En fait j'aurais voulu savoir si on pouvait lier une tâche à une société.

Non.
Voir le module projet pour ceci.

> Par ailleurs dans l'onglet "production" "projets" lorsque je recherche un
> projet (dans l'affichage je vois une colonne "société" mais qui n'est pas
> renseignée et l'interface "nouveau" ne me permet pas de lier un projet à une
> société).

Pour creer un projet lie a une societe, il faut passer par les affaires.
Seule une affaire avec un % de reussite a 100% permet de creer un projet

en gros on ne permet le passage en production (creation d'un projet client) que
lorsque une affaire est signee
fonctionnement CRM

--
Pierre Baudracco - AliaSource - 05 62 19 24 91 - www.aliasource.fr